Avis des clients
Moyenne : 4.83 / 5
Il y a 518 avis client.
Il y a 518 avis client.
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
15/06/2017
Marc P.
Service après vente réactif
Service après vente réactif
J'ai contacter le service après vente car j'avais de la puissance supplémentaire mais je ne voyais pas d'économie de consommation de gasoil. On m'a transmis des instructions détaillées permettant de corriger cet incident. On m'as meme donné des astuces et conseils pour moins consommer et pour le choix de mon carburant sans rien que je demande de +. J'ai effectué les modifications comme expliqué et j'ai maintenant -1l./100km après calcul d'un plein à un autre. Merci turboost !! Je vous recommande à toutes mes connaissances et pour ceux qui hésite encore, n'hésitez plus, vous pouvez testé le boitier pendant 14 jours pour voir ce que ça donne!
(1)
(0)
15/06/2017
Sebastien c.
livraison rapide
livraison rapide
06/06/2017
Fabien M.
Différence + que flagrante!
Différence + que flagrante!
A un prix aussi sympa je n'y croyais pas. Installé sur une 508 HDI, honettement ça arrache le goudrons! Rien à dire pour le prix. J'ai passé mon véhicule chez Peugeot entretien, ils n'ont rien vu au diag comme une lettre à la poste!
(1)
(0)
06/06/2017
Alexandre t.
rien a dire
rien a dire
rien à redire, livraison très rapide (limite surprennant car reçu le lendemain), l'installation est facile avec 2 prises qui sont exactement les memes que sur le moteur. 1er test concluant sur tous les rapports de ma boite de vitesse. très satisfaisant sur mon audi 2L TDI 143 ch.
(1)
(0)
06/06/2017
Samuel P.
Simple d'installation
Simple d'installation
24/05/2017
Sylvain m.
livraison rapide
livraison rapide
19/05/2017
Stephane C.
Stéphane Cadiou
Stéphane Cadiou
J'ai aussi acheté le boitier Turboost, très satisfait de l'amélioration du fonctionnement moteur, souplesse, reprise, à recommander les yeux fermés. Merci
(1)
(0)
11/05/2017
Nicolas w.
Très satisfait du produit, conforme aux attentes.
Livraison dans les délais, je recommande. Merci
Livraison dans les délais, je recommande. Merci
(11)
(0)