Avis des clients

Moyenne : 4.83 / 5
Il y a 518 avis client.
 

Ecrire un avis !





Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
5
J'ai acheté un boîtier pour une Mercedes C200Cdi 122ch, et le résultat est SUPER!!!
Je passe à plus de 160 chx et le sommum. .... de 7.0l je passe à 5.9l en conso mixte!!
Et sur autoroute à 130km/h, 5 litres au 100 pour une voiture de 2 tonnes à vide.
Je dis: ROYALE!!!!
Merci Turboost system!
 (1)
 (0)
5
Sur 307 2l HDI le couple au top et 1l de moins sur la conso



 (7)
 (1)
5
A recommander sans hésitation,j'ai équipé deux de
mais voiture ,un plaisir à rouler ,une Kangoo 65 cv
d'origine juste énorme le gain.
 (9)
 (1)
5
Monte sur bmw x5 e70 3.0 l après 5000 km Très très content baisse consomation ..avant autoroute 12,8 ajourdhui 9,5 super produit
 (4)
 (2)
5
Après l'avoir installé et essayé aussitôt c'est magique j'ai l'impression d'avoir changé de voiture encore bravo
 (8)
 (1)
5
Bonjour,

Après plusieurs mois d'essai, je peux affirmer que ce boîtier est bluffant.
Réduction de la consommation (+ d'un litre), augmentation du couple moteur et accélération instantannée.
Bref, que du bonheur !
 (6)
 (1)
5
2 boîtiers acheté. Un pour mon Kadjar et un pour ma BMW 320cd. Cela fonctionne très bien. Les 2 véhicules sont méconnaissables. Je recommande vivement. SAV nickel et montage ultra simple. Que du positif. Merci.
 (6)
 (3)
5
Reçu rapidement fonctionne du tonnerre
 (8)
 (2)
4
Très facile d'installation. Service après vente très reactif en cas de probleme de montage. Gain en couple et puissance.
 (1)
 (0)
5
Le boitier a vraiment augmenté la puissance de mon véhicule, le SAV est très bon, répond rapidement a un petit problème qui est résolu.
 (10)
 (2)