Avis des clients

Moyenne : 4.83 / 5
Il y a 518 avis client.
 

Ecrire un avis !





Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
5
J'étais très dubitatif sur l achat de ce boîtier est bien je peux vous dire que vous pouvez l'acheter les yeux fermés ça marche réellement une conduite beaucoup plus souple et fluide vraiment très très agréable pour la consommation je n'ai jamais vu mon ordinateur de bord avec 5,5 au 100 j'étais plutôt aux alentours de 6L5.
En plus très très simple à installer.
Pour 89 € vous pouvez sans hésiter!
Pour info je n'ai rien touché au boîtier j'ai laissé le réglage d'usine c'est-à-dire 90 % et j'ai une voiture avec du couple et moins de consommation.
Site à recommander et sérieux les livraisons très très rapide 2 jours
 (3)
 (0)
5
B‌onjour
J'ai installé le système.
Je m'aperçois qu'en ville avant la pose je consonmais environ 10 litres.
Maintenant et toujours en roulant normalement avec la pose du boitier je suis descendu a 7 l 40.
Surprise pour moi de cet appareil.
Quand on pousse la voiture on voit très nettement le changement.
Merci encore
P.S Comme le disait votre message, pour mon vehicule il y avait bien un cache ou se trouvait le branchement.
 (4)
 (0)
4
Merci au support de Turboost pour son aide afin de connecter le boitier.
Le couple et le gain de puissance son bien au rendez-vous, il reste à contrôler la consommation de carburant.
Ford mondéo 2.0 / 150 cv St line sw.
et en plus garantie 10 ans, a ce tarif c'est cadeau.
je recommande
 (2)
 (0)
5
Très satisfait de ce boîtier, il fait son travail. Ont sens bien la différence de puissance une fois le boîtier brancher, sensation de légèreté, meilleur reprise à bas régime.
 (0)
 (0)
5
Livraison conforme et produit de qualité fonctionne très bien, installation hyper facile et résultat impressionnant on récent vraiment le changement. Merci à vous je recommande fortement
 (4)
 (0)
5
A top je recommande .
Livraison express.
Installation en 5 min.
Perf au rdv
Nickel
 (1)
 (0)
5
Bon produit correspondant a mes attentes,excellent sevice clientèle,je RECOMMANDE cette firme et ses produits.
 (3)
 (0)
5
Voiture transfigurée , gain de souplesse étonnant ,
sur les 2 premiers rapports ça arrache ferme ;
conso :gain de 1 litre au 100km sur trajet habituel ,
pourvu que ça dure , merci .aucun regret , je conseille !
 (4)
 (0)
4
Bon produit et bon prix, merci pour votre rapiditée d'envoi, l'installation est très simple également, félicitation+++
 (1)
 (0)
5
Question technique posée hier (dimanche) par message sur le site, réponse ce matin ! Merci.
Après avoir testé je peux dire que la différence est bien au rendez-vous. Le moteur ronronne au démarrage et j'ai vraiment gagné en couple et en puissance, c'est flagrant ! 206 2l HDI 90ch mais ça, c'était avant... N'hésitez pas !
 (3)
 (0)