Avis des clients
Moyenne : 4.83 / 5
Il y a 518 avis client.
Il y a 518 avis client.
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
31/08/2021
David D.
Gurvan 31/08 Q5 170CHX
Gurvan 31/08 Q5 170CHX
J'étais très dubitatif sur l achat de ce boîtier est bien je peux vous dire que vous pouvez l'acheter les yeux fermés ça marche réellement une conduite beaucoup plus souple et fluide vraiment très très agréable pour la consommation je n'ai jamais vu mon ordinateur de bord avec 5,5 au 100 j'étais plutôt aux alentours de 6L5.
En plus très très simple à installer.
Pour 89 € vous pouvez sans hésiter!
Pour info je n'ai rien touché au boîtier j'ai laissé le réglage d'usine c'est-à-dire 90 % et j'ai une voiture avec du couple et moins de consommation.
Site à recommander et sérieux les livraisons très très rapide 2 jours
En plus très très simple à installer.
Pour 89 € vous pouvez sans hésiter!
Pour info je n'ai rien touché au boîtier j'ai laissé le réglage d'usine c'est-à-dire 90 % et j'ai une voiture avec du couple et moins de consommation.
Site à recommander et sérieux les livraisons très très rapide 2 jours
17/08/2021
Lionel B.
exceptionnel
exceptionnel
Bonjour
J'ai installé le système.
Je m'aperçois qu'en ville avant la pose je consonmais environ 10 litres.
Maintenant et toujours en roulant normalement avec la pose du boitier je suis descendu a 7 l 40.
Surprise pour moi de cet appareil.
Quand on pousse la voiture on voit très nettement le changement.
Merci encore
P.S Comme le disait votre message, pour mon vehicule il y avait bien un cache ou se trouvait le branchement.
J'ai installé le système.
Je m'aperçois qu'en ville avant la pose je consonmais environ 10 litres.
Maintenant et toujours en roulant normalement avec la pose du boitier je suis descendu a 7 l 40.
Surprise pour moi de cet appareil.
Quand on pousse la voiture on voit très nettement le changement.
Merci encore
P.S Comme le disait votre message, pour mon vehicule il y avait bien un cache ou se trouvait le branchement.
02/08/2021
Nicolas C.
parfait
parfait
26/07/2021
Jonathan G.
Avis
Avis
12/07/2021
Shaik J.
Seat leon fr 170cv
Seat leon fr 170cv
03/07/2021
Antoine D.
Golf 5 tdi 105cv
Golf 5 tdi 105cv
18/06/2021
Jean g.
SATISFACTIONS
SATISFACTIONS
18/06/2021
Loïc N.
wv tdi 140
wv tdi 140
13/06/2021
Christian C.
Mercedes
Mercedes
07/06/2021
Philippe D.
Excellent !
Excellent !
Question technique posée hier (dimanche) par message sur le site, réponse ce matin ! Merci.
Après avoir testé je peux dire que la différence est bien au rendez-vous. Le moteur ronronne au démarrage et j'ai vraiment gagné en couple et en puissance, c'est flagrant ! 206 2l HDI 90ch mais ça, c'était avant... N'hésitez pas !
Après avoir testé je peux dire que la différence est bien au rendez-vous. Le moteur ronronne au démarrage et j'ai vraiment gagné en couple et en puissance, c'est flagrant ! 206 2l HDI 90ch mais ça, c'était avant... N'hésitez pas !