Avis clients
Moyenne : 4.84 / 5
Il y a 595 avis clients.
Il y a 595 avis clients.
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent déposer un avis.
23/06/2026
fares g.
probleme boitier et sav ne repond plus
probleme boitier et sav ne repond plus
boitier qui n'ajoute ni puissance ni couple, ni baisse de conso. aussitot installé que des defauts moteur anti pollution et injection sont apparus sur mon vehicule. je me suis retrouvé bloqué à 80KM/H sur l'autoroute, un peu dangereux quand même, je ne souhaite même pas continuer l'expérience avec ce boitier qui risque d'abimer mon moteur quand il ne me met pas en danger.
ces voyants restent malgré des manipulations faites à la demande du SAV. Je leur ai signalé que ça ne fonctionnait pas et que les défauts étaient toujours présents (mail sans réponse de leur part). pas de téléphone pour les joindre, c'est pratique...
j'ai refait un mail ce jour demandant une adresse de retour afin d'être remboursé, j'attends leur retour
ces voyants restent malgré des manipulations faites à la demande du SAV. Je leur ai signalé que ça ne fonctionnait pas et que les défauts étaient toujours présents (mail sans réponse de leur part). pas de téléphone pour les joindre, c'est pratique...
j'ai refait un mail ce jour demandant une adresse de retour afin d'être remboursé, j'attends leur retour
17/06/2026
David G.
Livraison très rapide
Livraison très rapide
Livraison très rapide produit performant je recommande
(3)
(0)
22/05/2026
Etienne F.
Très éfficace
Très éfficace
14/05/2026
cedric m.
Excellent
Excellent



"J'ai utilisé des boitiers additionnels turboost à plusieurs reprises et j'ai toujours été satisfait de la qualité du produit, du délai de réception de la commande et de la facilité du site d'achat. J'aurais aimé que l'expédition soit moins chère, mais dans l'ensemble, ils sont devenus mon guichet unique pour mes besoins en préparation moteur pour un prix satisfaisant.
"Très satisfaisant de mon achat. Les performances sont là ! Reçu en 2 jours. Merci Turboost.
"Après 1 mois d'utilisation et différents tests et calcule de la consommation gagnée avec mon boîtier additionnel pour ma BMW 330D, je suis très satisfait de mon achat. Par exemple, sur un itinéraire que j'emprunte fréquemment, j'ai économisé 0,8 litre/100 km (je suis passé de 5,4 L à 4,6 L sur 1000 km). Très facile à ajuster si nécessaire. Je recommande vivement ce boîtier, il est très simple à installer et offre un excellent rapport qualité-prix. Livraison rapide conforme à la commande."